Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert, mais encore un peu en construction (certains pvs.)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les century

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Les century Vide
MessageSujet: Les century   Les century EmptyJeu 10 Juin - 17:42

LES ELUS CENTURY.


Personnes qui ont été exposées au virus et en sont mort. Mais ils sont revenus dans le monde des vivants, comme ils sont partis. Aucun changement. Ils se sont ensuite tourné vers le clan des century, les chevalier moyenâgeux.

Agiel Alysnow → Gemma Arterton ♦️
Eléanor Devillé → Bridget Regan ♦️
Nom du personnage → Célébrité du personnage ♦️
Nom du personnage → Célébrité du personnage ♦️


Dernière édition par SATAN & Son virus le Ven 11 Juin - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Les century Vide
MessageSujet: Re: Les century   Les century EmptyJeu 10 Juin - 17:50







Gemma Arterton

Agiel Alysnow.
Libre, Pris, Réservé


Âge2o ans
NationalitéRomaine
Statue socialeCélibataire
Race → (groupe) Les élus, century
RangPersonnel

Point fortAgiel est une gentille fille, très respectueuse et obéissante. C'est son point fort, elle n'aura aucun soucis en étant respectueuse vers les autres, ou plutôt vers celle qu'elle sert.
Point faibleSon point faible est une personne. Sa petite soeur, si quelqu'un lui ferait du mal, elle est capable de tout pour la sauvé. Insulter, être méchante et ça, ça pourrait lui couter la vie.

♦️ CaractèreRespectueuse, obéissante, protectrice, Aimable, Gentille, Douce, Sincère, Fidèle.


♦ MY STORY
    Agiel est né a Rome, elle a depuis toujours vécu avec sa mère et son père. Ils étaient une famille bourgeoise. Tout allait parfaitement bien, le jour où le virus s'est rependu ils étaient en ville. Il y avait une soirée ce jour là. C'était un concert, tout le monde est mort sur le coup, même elle. Puis elle s'est réveillée en même temps que les autres, avec parfois quelques secondes d'écart pour certaines personnes. Elle s'est sentit très mal voyant ses parents se relevé avec de la peau pourrit, du sang leur coulant du nez, des yeux et des oreilles. Avec des yeux blancs comme la lune. Elle a eu très peur, tous les Zombies se sont jeter sur elle. Elle courait, de plus en plus vite pour les semer, puis elle est tombée, s'est tapée la tête contre un objet en métal et elle est morte une deuxième fois. Elle a été très surprise de se voir revenir à nouveau à la vie. Elle ne s'est pas arrêté pour réfléchir 3 heures et a encore courut. Elle est ensuite tombée sur une fille, qui était comme elle, vivant et pas Zombie. Elles se sont serrées les coudes, et sont devenues amies. Ensuite les trois clans se sont créé. Et la jeune femme qu'elle avait rencontré est la fille du roi des century. Alors elle a fait d'Agiel sa servante, comme ça elles sont souvent ensemble.


♦ LINKS
    ... (feat. ...) ♦️ ...


Dernière édition par SALE VIRUS DE MERDE le Dim 20 Juin - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Les century Vide
MessageSujet: Re: Les century   Les century EmptyJeu 10 Juin - 18:43







Bridget Regan

Eleanord Grodrick
Libre, Pris, Réservé


Âge25 ans
NationalitéFrançaise
Statue socialeVeuve
Race → (groupe) Les élus, century
RangVillageoise

Point fort Les points fort d'éléanord sont son côté de persévérance. Elle ne laisse rien tomber, quand elle pense ou qu'elle veut quelque chose, elle n'arrêtera pas avant de l'avoir.
Point faibleLui parler d'Ethan, l'homme qu'elle aimait le plus au monde, elle voulait avoir des enfants avec lui. Mais il est mort a cause du virus. Il est sa faiblesse.

♦️ CaractèreGentille, souriante, amicale, discrète, sincère, douce, timide, intelligente.


♦ MY STORY
    Eléanor, à vécu depuis qu'elle est né en France. Étant plus jeune, elle était rongé par l'adolescence. Elle souffrait, les autres lui lançais des vannes sur sa famille qui était pauvre. Son père un mécanicien travaillant dans son garage qui faisait bientôt faillite, et sa mère qui était décédée à sa naissance. Elle est fille unique, peut être aurait-elle eu des frères et soeurs si sa mère n'était pas morte. Elle s'est ensuite sortit de la misère en rencontrant un homme. Cela faisait 9 ans qu'elle était avec. Ethan, elle venait de se marier avec. Et la Chypre était leur voyage de noce. Ils étaient heureux ensemble, le soleil, la plage, les vacances quoi .. Mais tout a basculer le jour où tous les deux se sont écroulés par terre, en même temps que toute la population autour d'eux. Eléanor a fini par se réveillé avec l'impression d'avoir fait un terrible cauchemar. Tout autour d'elle n'était plus et en particulier son mari qui s'est jetée sur elle. L'horreur de son visage est gravé dans son esprit : Le sang qui lui coule des yeux, du nez etc .. Les yeux complètement blanc, plus d'iris .. Horrible elle a été obligé de le tuer, elle a pris ce qui lui venait sous la main et lui a planté dans le coeur. ça n'a fait que le blessé elle a alors continué de frapper jusqu'à lui planté dans la tête. Et là il est mort. Elle a été très touché par ce qui lui est arrivé. Elle a tué l'homme de sa vie. Désormais il est très dure pour elle de retomber amoureuse. Cas y impossible. Elle s'est réfugié au bout de l'île, qui est devenue par la suite le clan des century. Elle n'a pas choisis mais subit. elle sait tout de même qu'elle est en sécurité grâce aux chevaliers qui tuent les zombies. Elle vit seule chez elle, dans une maisonnette qu'elle a construit toute seule, près du château.


♦ LINKS
    ... (feat. ...) ♦️ ...


Dernière édition par SALE VIRUS DE MERDE le Sam 19 Juin - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Les century Vide
MessageSujet: Re: Les century   Les century EmptyDim 20 Juin - 21:28







Katie McGrath
Ginger G. Hoods.
Libre, Pris, Réservé


Âge... ans
Nationalité...
Statue sociale...
Race → (groupe) ...
Rang...

Point fort...
Point faible ...

Caractère...,...


♦ MY STORY

    Prise d'otage.
    - Mere tuer puis virus.
    - hop hop hop ..


♦ LINKS
    ... (feat. ...) ♦ ...


Dernière édition par SALE VIRUS DE MERDE le Lun 28 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Les century Vide
MessageSujet: Re: Les century   Les century EmptyDim 20 Juin - 21:32







Ben Barnes
Yale Goodkinds
Libre, Pris, Réservé


Âge... ans
Nationalité...
Statue sociale...
Race → (groupe) ...
Rang...

Point fort...
Point faible ...

♦️ Caractère...,...


♦ MY STORY

    ...


♦ LINKS
    ... (feat. ...) ♦️ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les century Vide
MessageSujet: Re: Les century   Les century Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les century

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Virus. :: DIRTY VIRUS :: Les clans :: Les élus-