Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert, mais encore un peu en construction (certains pvs.)

Partagez | 

Elena la sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyMar 20 Juil - 3:04

Keira knightley
Elena O'Connor
"une citation"

Âge → 24 ans
Nationalité →
(l'endroit où vous êtes né) Irlandaise

Date de naissance → 26 mai 1989
Statu social → célibataire
Groupe →
(élus ou sauvés) élus
Clan →
(Solitaires, sauvages ou century) sauvages
Statut →
(chevalier, personnel ...) guerrière

Point fort
sa maîtrise des art de combats
Point faible
on ne dévoile jamais ses faiblesses aux autres
Particularité
son don de prémonition

MON CARACTÈRE
Elena est une battante. Elle ne se laisse pas faire. Si elle n’est pas d’accord avec quelque chose, elle ose dire son point de vue même si cela dérange. Elle a un caractère assez impulsive guidé par son instinct qui est souvent très bon. Elle a comme une sorte de don de voyance qui la pousse à prendre certaine décision. Elle ne sait pas elle-même ce que c’est. C’est cette impulsion qui l’a poussé à sauter dans l’eau (voir histoire) ou à croire que sa sœur est encore en vie. Étant donné le crime de ses parents, elle a développé un caractère assez farouche. Elle a du mal à se lier d’amitié et à faire confiance aux autres. Mais si elle le fait, elle est une amie d’une incroyable sincérité et de confiance. Elle est aussi très autonome. Elle n’aime pas qu’on fasse des taches à sa place même si c’est pour l’aider. Elle est, par ailleurs, une très bonne professeur, patiente et compréhensive. Elle n’a jamais vraiment eu de petit copain. Elle n’est jamais resté plus de deux semaines avec le même homme. Elle n’est pas volage mais elle a un blocage qui vient sans doute du meurtre de ces parents. Elena a beau essayer, quelque chose rate à chaque fois et la catastrophe n’a rien arrangé. Au contraire! Elle est très sensible à se qui touche la famille. Elle ne suporte pas que quelqu'un critique une autre personne, en particulier si ils sont de la même famille. La personne à qui elle tient le plus est sa petite soeur Kelly. Malgré leur grande différence d'âge(Kelly a 18 ans), elles s'entendent extêment bien. Elle fera tout pour la retrouver.

MON HISTOIRE
Elena est né d’un père irlandais et d’une mère française.
Sa mère donnait cours d’histoire dans une université réputé. Sa spécialité était les civilisations anciennes. Elle était douce et aimante envers Elena. Elle lui racontait souvent des histoires sur les civilisations disparus et leurs manières de vivre. Elle aimait particulièrement s’attarder sur l’histoire des Amazones. Ces femmes guerrières qui combattaient avec la même force et le même courage que bien des hommes. Malheureusement, ces deux parents sont morts assassinés lorsqu’elle avait dix ans. Elle était présente lors du meurtre. Un jeune homme était entré par effraction dans leur maison. Il avait tué froidement les deux adultes avant de s’emparer des richesses de la maison et de s’en aller sans demander son reste. Elena se trouvait dans sa chambre au moment où l’inconnu était arrivé.
Elle a entendu ces parents criés et prise de panique, elle s’est caché en dessous de son lit avec sa sœur Kelly, âgée de 6 ans de moins qu’elle.
Elle est resté à jamais marquée à cause de cet événement. Elle s’en est beaucoup voulu de pas avoir pu protéger correctement ses parents même si elle était trop petite à cette époque pour pouvoir faire quelque chose. C’est ça qui l’a encouragé à faire des sports de combats qui lui permettrait de protéger à coup de pied, de poing ceux à qui elle tient vraiment beaucoup.
Après ce meurtre, elles ont voyagé de famille en famille pour finalement atterrir chez un riche oncle, le frère de leur mère.
Oncle Josh fut très gentil avec elles deux. Il les a élevé et leur a permis de faire les études qu’elle voulait.
Elena a étudié les arts martiaux et est devenu experte dans différentes techniques de combat comme le Ninjutsu ou encore différentes luttes africaines.
Lors de l’accident, Elena était en Afrique . Elle faisait un mémoire sur les techniques de combat d’une tribu égyptienne. Etant dans le désert, coupé du monde et des nouvelles, ce n’est que deux semaines après le début de la catastrophe qu’elle a remarqué que quelque chose de bizarre ce tramait.

Flash Back
Je roulais dans une jeep direction le Caire. J’avais terminé de réunir les informations que j’avais besoin pour mon mémoire. Les gens là bas étaient vraiment accueillants et gentils mais j’avais envie de retrouver mon petit confort et ma sœur me manquait terriblement. Cela fait plus d’un mois que j’étais partie dans ce désert. Il était temps que je retrouve la civilisation! Je roulais dans le silence, en admirant le magnifique paysage fait de dune autour de nous. J’espérais arriver à temps à la ville, il commençait à se faire tard et il était très déconseillé de rouler le soir dans le désert.
Je me réconfortais en voyant des silhouettes humaines. Je ne devais sans doute plus être loin de la ville. Mais je les trouvais bizarre, on aurait dit que leur vêtements étaient tachés de sang. En se rapprochant, je découvrit avec horreur que c’est effectivement du sang qui recouvraient leurs vêtements mais aussi que les visages de la plupart d’entre eux. Des hommes, des femmes, des enfants marchent dans ma direction d’une démarche effrayante.
« Mais qu’est-ce qui ce passe ici? On dirait des zombies ». Je regardais avec horreur ces personnes approcher de ma voiture. « Accélère! » criais je pour moi-même.
Arrivée à la ville, j’ai constaté que la plupart des gens étaient devenu des zombies. J’en ai même vu un mourir devant moi et la minute d’après se relever le regard vide. Dans mon 4x4, je n’avais rien à craindre mais trouver de la nourriture fut rapidement un problème. Il fallait attendre, guetter et être sur qu’aucun zombie ne se trouvait dans les parages avant de rentrer dans un magasin. C’est finalement dans la mer que je suis morte. Arrivée dans un port du Caire, je suis descendu pour essayer de trouver un bateau qui me permettrait de rejoindre au moins la France et si possible le Royaume-Uni. Malheureusement, un groupe de zombie me trouva et me prirent en chasse. Je me retrouva bloquer entre la mer et eux. Je me jetais à l’eau. Malheureusement, je fus emporté par les vagues. Je me réveillais quelques jours plus tard sur la partie appartenant aux sauvages. Ayant toujours adoré les histoires à propos des amazones, je décidais de rester là. Je me fis cependant la promesse de retrouver ma sœur. J’étais sure qu’elle était en vie quelque part car si j’étais une élue pourquoi ne le serait elle pas.
Ayant appris qu'elle s'avait bien pratiqué les arts martiaux, le roi lui a proposé d'être en quelque sorte le professeur de combat des sauvages.

HORS JEU

Nom / Pseudo → Lizzie
Âge et sexe → 17 ans féminin
Expérience → (en RP) ça fait pas très longtemps ( +/- 3 mois ). Mon niveau d'écriture se sera à vous de le juger. ^^"
Présence → en général au moins 2 ou 3 fois par semaine
Compliment ou remarque sur Dirty Virus → super (design un peu trop sombre)
Acceptez vous le règlement ? → oui évidemment
Comment avez vous connu le forum → je sais plus Razz

Dernière édition par Elena O'Connor le Mer 18 Aoû - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyMar 20 Juil - 3:10

Coucou Wink bienvenue parmis nous XD. Merci de t'être inscrite.
La sauvage Wink en tout cas tu as très bien choisis ton personnage. Je savais que Keira serait pris pour le rôle d'une sauvage Wink. bonne continuation miss.
Invité
Invité

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyMer 21 Juil - 6:30

merci !!
Je l'avais adoré dans le film Arthur en sauvage Wink
Ce look lui allait super bien! Smile
Invité
Invité

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyMer 21 Juil - 6:38

c'est vrai Wink
j'ai bien aimé aussi (surtout lancelot, très sexy)
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis

Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyJeu 12 Aoû - 16:15

Hello, je viens prendre des nouvelles de ta fiche. Des nouvelles ? =D
http://www.wanted-school.forumactif.org
Invité
Invité

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyLun 16 Aoû - 17:03

j'ai été un peu prise c'est dernier temps mais je fais la fiche dans pas longtemps promis Smile
DIRTY

DIRTY

Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis

Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyLun 16 Aoû - 17:16

Ok, mercie !
Invité
Invité

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyMer 18 Aoû - 6:58

posté !!! est ce que je suis validé ?? Smile
DIRTY

DIRTY

Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage EmptyMer 18 Aoû - 16:08

Rien à dire ... Ta fiche est validée
Contenu sponsorisé

Elena la sauvage Vide
MessageSujet: Re: Elena la sauvage   Elena la sauvage Empty