Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert, mais encore un peu en construction (certains pvs.)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coup de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ase
Invité



Un coup de folie Vide
MessageSujet: Un coup de folie   Un coup de folie EmptyLun 12 Juil - 2:50

Bonjour,

Je me présente, Ase, cela fait à présent sept années que je me suis lancé dans l'aventure du RP, ayant un projet très fort je ne peux le lâcher, et suis à la recherche de forum avec qui ouvrir des partenariat en ayant pour seul attribut en vue qu'un bon niveau de RP et un imaginaire débordant; Mais voici que je suis pris d'un éclat de folie, non pour un forum, mais pour un joueur qui créé sont propre jeu. Le tout répond à une organisation que j'apprécie, sans plus savoir pourquoi. Peut être que la manière de dresser ce forum me rappelle l'époque où je dressais la première version de mon univers.

Le fait est que je suis intéressé, je n'ai pas l'habitude de mendier, de réclamer, d'envoyer des requêtes de ce genre, dans une partie pour invités, mais je n'ai qu'une chose à dire, "I want you!"

Si tu es intéressé, ne serait-ce que de jeter un œil sur cet univers qui est en reconstruction complète entre quelques fous qui ne lâcheraient prise pour rien au monde... contactes de moi à l'adresse suivante.


Code:

Merci,
Navré du dérangement, tout en espérant recevoir un message prochainement, j'ai besoin de gens qui pensent en créateurs en cette période où nous rebâtissons les fondations même d'un univers complexe et prochainement, du moins je le souhaite, complet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Virus. :: ENTRE 2o12 & 2o13 :: Gestion du forum :: Partie des invités-