Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert, mais encore un peu en construction (certains pvs.)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation d'une mise à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Préparation d'une mise à jour ? Vide
MessageSujet: Préparation d'une mise à jour ?   Préparation d'une mise à jour ? EmptySam 11 Sep - 19:42

Bonjour à tous. J'ai créé ce sujet pour que vous puissiez mettre vos idées pour la prochaine mise à jour. Donc si vous avez une suggestion n'hésitez pas. Je ne mords pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
 

Préparation d'une mise à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Virus. :: ENTRE 2o12 & 2o13 :: Gestion du forum :: Questions, suggestions, idées ..-