Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Seras-tu capable de t'inscrire ou de te connecter pour participer à une aventure hors du commun... Attention ce forum n'est pas pour les faibles Wink !
Dirty Virus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert, mais encore un peu en construction (certains pvs.)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fait ta demande;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Fait ta demande;   Fait ta demande; EmptyVen 11 Juin - 0:09



Règles d'or




Répondre à la suite de ce message.
Tous les forums peuvent faire une demande.
Peut importe le nombre de membres.
Un minimum de 1o/15 lignes est demandées. (accès RP, facultatif)
Un début, ou une activité quotidienne.
Notre Bouton mis en premier sur votre forum.
Un peu de politesse

Top Partenaire
2o membres minimums
15 lignes demandées
4000 messages.





Formulaire

Code:
<div style="text-align: center; font-family: Georgia;"><font size="4">
<span style="color: Red;">H</span>ELL<span style="color: Red;">Oo</span>, <span style="color: Red;">J</span>E FAIS UNE <span style="color: Red;">DEMANDE</span>.<br><br></font></div><div align="center"><table style="font-family: Trebuchet MS; text-align: left; margin-left: 0px; margin-right: 0px;" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="99%">
<tbody><tr>
<td style="text-align: justify;"><font size="2">Votre bouton <span style="color: Red;">→ </span>[url=Adresse de votre forum][img]Image de votre bouton[/img][/url]<br>[spoiler][code][url=Adresse de votre forum][img]Image de votre
bouton[/img][/url][/code][/spoiler]<br><br></font><div style="text-align: center;"><font style="font-style: italic;" size="2">Le forum ;</font><br></div><font size="2">Un mot gentil sur Dirty Virus <span style="color: Red;">→ <span style="font-weight: bold;">ICI</span></span></font><font size="2"><br>Comment avez vous connu DV <span style="color: Red;">→ </span></font><font size="2"><span style="color: Red;"><span style="font-weight: bold;">ICI</span></span></font><font size="2"><br></font><font size="2">Pourquoi ne pas s'inscrire sur DV <span style="color: Red;">→ </span></font><font size="2"><span style="color: Red;"><span style="font-weight: bold;">ICI</span></span></font><font size="2"><span style="color: Red;"></span><br></font></td>
<td><div style="text-align: justify;"><font size="2">Nom de votre forum <span style="color: Red;">→</span> <span style="font-weight: bold;">ICI</span></font><br><font size="2">Adresse de votre forum <span style="color: Red;">→</span> (code pour invité) ICI</font><br><font size="2">Style de votre forum <span style="color: Red;">→</span> (fantastique, action etc etc ...) ICI</font><br><font size="2">Contexte rapide <span style="color: Red;">→</span> <span style="font-weight: bold;">ICI</span></font><br><font size="2">Long contexte si souhaité (en spoiler) <span style="color: Red;">→</span> <span style="font-weight: bold;">ICI</span></font><br></div><font size="2"><br></font><div style="text-align: center;"><font style="color: Red;" size="2">_____________</font><br></div><font size="2"><br></font><div style="text-align: justify;"><font size="2">Partenariat <span style="color: Red;">→</span> Simple [?] Top [?] Un échange de fiche [?]</font><br></div><font size="2"><br><br></font></td>
</tr>
</tbody></table></div>


Dernière édition par SALE VIRUS DE MERDE le Mer 23 Juin - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
Kate
Invité



Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Re: Fait ta demande;   Fait ta demande; EmptyJeu 8 Juil - 12:08

Fait ta demande; Bouton10 Fait ta demande; Bouton11 Fait ta demande; Bouton12
Hello!

Non, nous ne suivons pas le formulaire, mais ne vous en faites pas, nous sommes déjà partenaires! En fait, ce petit message est pour vous aviser du changement de design de Lost Reversed et par conséquent, de la création de nouveaux boutons de partenariat (que vous pouvez bien-sûr changer si jamais vous utilisez le système des boutons!).

Et un dernier petit rappel avant de partir, nous offrons le système d’échanges de fiches, alors si vous souhaitez y participer, vous êtes les bienvenus!

Merci pour tout et bonne continuation à vous!

N.B. Si jamais vous avez besoin de nos nouveaux boutons, c’est par ici!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Re: Fait ta demande;   Fait ta demande; EmptyMer 18 Aoû - 16:37

Bonjour bonjour... Est-ce toujours bon ? Si oui je suis ok Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
Valingaï
Invité



Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Re: Fait ta demande;   Fait ta demande; EmptyMer 18 Aoû - 17:45

Bonjour,


HELLOo, JE FAIS UNE DEMANDE.






Votre bouton
Spoiler:


Le forum ;
Un mot gentil sur Dirty Virus
Code:
http://hp-heritier.forums-actifs.com/forums-en-attente-f124/dirty-virus-t1671.htm#31211

Comment avez vous connu DV
Par PRD
Pourquoi ne pas s'inscrire sur DV Manque de temps
Nom de votre forum L'Héritier des Ténèbres
Adresse de votre forum
Code:
http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm

Style de votre forum RPG Harry Potter
Contexte rapide
Août 2001. Alors que le monde magique panse ses blessures depuis la défaite de Lord Voldemort des mains d'Harry Potter, des rumeurs signalent le retour des Mangemorts, dirigés par Lord Aegnor.
De son côté, l'Ordre du Phénix renaît difficilement de ses cendres. Il paraît qu'un groupe nommé "la Rébellion" tuerait les mangemorts...
A Poudlard, un élève possède des souvenirs et des sortilèges qu'il ne connaît pas, et voit des yeux rouge sang dans ses rêves...

Long contexte si souhaité (en spoiler)
Spoiler:


_____________

Partenariat Simple [?] Top [?] Un échange de fiche [X]




Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Re: Fait ta demande;   Fait ta demande; EmptyMer 18 Aoû - 18:26

Echange de fiche acceptée !

Explication :
Simple : bouton dans la section de partenariat .
TO => Bouton sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
Valingaï
Invité



Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Re: Fait ta demande;   Fait ta demande; EmptyMer 18 Aoû - 19:22

Merci beaucoup Wink Et pour les significations, j'avais compris, j'avais juste laissé ce qui était à la base :p
Revenir en haut Aller en bas
DIRTY

DIRTY

ta parole contre la mienne. : 63
Avec ou contre moi. : Contre toi ;) je suis le virus le plus cruelle dans le monde entier. j'ai tout détruit, tout massacrer. Tu me hais mais moi j'aime ce que je suis



Feuille de personnage
Mon carnet d'adresse.:
Mes petits secrets.:

Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Re: Fait ta demande;   Fait ta demande; EmptyMer 18 Aoû - 19:46

Oui, je sais mais c'est pour les nouveaux ^^ ! Pourrais-je avoir le lien de votre fiche de pub ? Car j'ai mes yeux me piquent et j'ai du mal à voir D:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Fait ta demande; Vide
MessageSujet: Re: Fait ta demande;   Fait ta demande; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait ta demande;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Virus. :: ENTRE 2o12 & 2o13 :: Gestion du forum :: Partenaires-